Le mot de la directrice

L’Ecole Lenôtre, la première école française des arts culinaires, prépare des hommes et des femmes du monde entier aux métiers de la gastronomie : pâtissier, boulanger, chocolatier, cuisinier. Elle les forme à l’excellence et les accompagne dans la réalisation de leur projet.

Invariablement animée par ses valeurs: proximité, authenticité, exemplarité et innovation,  l’Ecole quarantenaire, héritée de son fondateur Gaston Lenôtre, se prépare à devenir une grande école des arts culinaires aux grandes ambitions !

Pour répondre au plus juste à l’individualisation du parcours de formation de ses talents, L’Ecole Lenôtre base sa stratégie de développement sur ses partenaires de confiance et son réseau d’experts de qualité.

Elle développe ses formations à l’étranger dans le but de donner à ses apprenants l’ouverture nécessaire pour évoluer dans un environnement où se mêlent les cultures et les traditions avec la jeune cuisine.

Les professionnels comme les foodistas peuvent se former à L’Ecole Lenôtre où le plaisir du bon et du beau inspire autant le quotidien de nos experts que de nos talents en formation !