RECONVERSION PROFESSIONNELLE :
Comment devenir pâtissier ou cuisinier ?

Vous voulez changer de voie et de vie professionnelle et vous orienter vers la pâtisserie, la cuisine, la gastronomie et les arts culinaires ? L’Ecole Lenôtre parie sur vous et vous soutient dans votre projet de reconversion .

Vous souhaitez offrir un nouvel élan à votre carrière, donner plus de sens à votre vie professionnelle ? Vous avez envie de découvrir un métier alliant concret et créativité, savoir-faire et innovation ? Vous êtes prêt à vous investir pleinement dans un défi qui vous apportera satisfaction et plaisir : devenir cuisinier ou pâtissier ?
Nous vous aidons à faire de votre ambition une aventure professionnelle réussie ! En intégrant notre école, vous êtes sûr de recevoir une formation complète et mondialement reconnue, dispensée par un collectif de chefs unique au monde, selon les valeurs d’une maison réputée.

 

Le Master, pour les passionnés de cuisine et pâtisserie.

L’École Lenôtre a mis en place deux formations cuisine pour vous aider à le développer : le Master cuisine et pâtisserie – 28 semaines et le Grand Master cuisine et pâtisserie – 37 semaines.
Forte de ses 50 ans d’expérience, l’Ecole de cuisine Lenôtre propose deux formations intensives permettant à chacun d’accéder rapidement aux métiers de la cuisine et de la pâtisserie.

Comment devenir Cuisinier, Sommelier_588X383px
Cuisinier - Master et grand master

Le Bachelor, pour ceux qui souhaitent devenir pâtissier.

Pour rendre possible votre rêve, l’École Lenôtre a mis en place deux formations : le Bachelor pâtisserie (12 semaines) et le Grand Bachelor pâtisserie (20 semaines).
Forte de 50 ans d’expérience dans le perfectionnement des professionnels de la gastronomie et désireuse de faire face à une demande sans cesse croissante, l’École Lenôtre propose deux formations professionnelles en pâtisserie permettant à chacun d’accéder rapidement au métier de pâtissier.

CONTACTEZ-NOUS







* Champs obligatoires