AccueilInscriptions journées portes ouvertes

L’École des Arts Culinaires Lenôtre est heureuse de vous convier à sa Journée Portes Ouvertes le samedi 1er juin 2024 de 10h à 16h !

Au programme : Présentation de notre école et de nos programmes, animations culinaires et rencontre avec nos chefs formateurs et notre équipe pédagogique et commerciale !​

*En souscrivant à notre Newsletter, vous acceptez de recevoir les communications, promotions et actualités de la part de la maison Lenôtre. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la Newsletter. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.