AccueilInscriptions rencontres reconversion

L’école Lenôtre est heureuse de vous convier aux Rencontres Reconversion le mardi 23 avril 2024 de 17h à 20h !

Au programme : visite de l’école et échanges privilégiés avec les équipes pédagogiques, commerciales et campus sur les formations en pâtisserie, cuisine et boulangerie.

*En souscrivant à notre Newsletter, vous acceptez de recevoir les communications, promotions et actualités de la part de la maison Lenôtre. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la Newsletter. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.