Devenir cuisinier / pâtissier

Vous êtes passionné de cuisine et pâtisserie ?

L’École Lenôtre a mis en place deux formations cuisine pour vous aider à le développer : le Master cuisine et pâtisserie – 28 semaines et le Grand Master cuisine et pâtisserie – 37 semaines.
Forte de ses 50 ans d’expérience, l’Ecole de cuisine Lenôtre propose deux formations intensives permettant à chacun d’accéder rapidement aux métiers de la cuisine et de la pâtisserie.

Comment devenir Cuisinier, Sommelier_588X383px
Cuisinier - Master et grand master

Vous souhaitez devenir pâtissier ?

Pour rendre possible votre rêve, l’École Lenôtre a mis en place deux formations : le Bachelor pâtisserie (12 semaines) et le Grand Bachelor pâtisserie (20 semaines).
Forte de 50 ans d’expérience dans le perfectionnement des professionnels de la gastronomie et désireuse de faire face à une demande sans cesse croissante, l’École Lenôtre propose deux formations professionnelles en pâtisserie permettant à chacun d’accéder rapidement au métier de pâtissier.

A qui s’adresse ces formations

Les Bachelor Pâtisserie, Grand Bachelor Pâtisserie, Master Cuisine et Pâtisserie et Grand Master Cuisine et Pâtisserie sont destinés aux adultes désireux de se former ou de se reconvertir dans la pâtisserie :
– Amateur et passionné souhaitant réorienter sa carrière
– Jeune professionnel ayant déjà suivi une école d’apprentissage
– Ancien professionnel ayant quitté le métier pendant une période plus ou moins longue
Compte tenu de l’intensité du programme, il est primordial que chaque candidat soit réellement motivé par les métiers de la pâtisserie et de la gastronomie en général.
L’objectif de ces formations intensives en pâtisserie est d’accéder rapidement à un niveau de qualification élevé sans passer par une formation initiale longue : l’Ecole Lenôtre vous transmet les gestes fondamentaux et techniques essentielles qui feront de vous un professionnel de qualité.

A QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION